Bulls & Terriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenue Sur BDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 dracouine au veto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pouwic

avatar


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 37
Localisation : bretagne

dracouine au veto Empty
MessageSujet: dracouine au veto   dracouine au veto Icon_minitimeSam 30 Jan - 1:53

alors voila ce matin grasse mat avec le taf hier etc..
du coup les gros sont resté enfermé assez tard et vu que depuis quelques semaines ils avaient defoncé le grillage qui les separait ils dorment ensemble.
de par ma faute ce midi en leur ouvrant j'ai decouvert que dracouine avait une entaille à sa patte avant mais quelque chose de pas degeu, pas de sang rien genr 1 ou 2 mm de profondeur, mais vu que c'est sur le devant du bras bah ca ecarte la plaie.
je l'ais donc amené direct au veto et du coup il a fallut faire des points.. je le recupere demain matin le gros
je pense que ce qui s'est passé c'est qu'ils avaient hate de sortir donc ils etaient enervé de plus, imaginons que dragon est voulu monter youyou par exemple voila donc youyou la chiqué enfin c'est un grand mot. plus de peur que de mal!! Shocked
mais dès demain nous allons enmenager dans notre nouveau chez nous donc ils seront dans la maison avec nous et ils seront mieux lotis.
sont bizarre les chiens parce que ils se faisaient encore des bisous avant que je parte avec dragon, pas de rencunes ces couillons la! lol
voila je vous tiens au jus smilee


ps pour youyo c'etait bien une sistite smilee
Revenir en haut Aller en bas
Audrey & Kayser
¤Patronne¤
Audrey & Kayser


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 35
Sa couleur : Bringée et Blanc
Race de Chien : Amstaff
Localisation : 93

dracouine au veto Empty
MessageSujet: Re: dracouine au veto   dracouine au veto Icon_minitimeSam 30 Jan - 3:42

Putain le C** !
Ta pas de chance toi en ce moment avec les gros ...
Tien nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kayser370.skyblog.com
pouwic

avatar


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 37
Localisation : bretagne

dracouine au veto Empty
MessageSujet: Re: dracouine au veto   dracouine au veto Icon_minitimeSam 30 Jan - 3:47

ouais c'est clair lol j'vais vider mon compte en banque lol
Revenir en haut Aller en bas
Of Mont Mesly Squad
¤Patronne¤
Of Mont Mesly Squad


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 36
Sa couleur : Solide Bringué rouge, Fauve et blanc
Race de Chien : EBT, AST
Localisation : Quelque part loin des cons

dracouine au veto Empty
MessageSujet: Re: dracouine au veto   dracouine au veto Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:44

tktk sa arrive aussi entre braco et eyka c'est simplement de la remise en place !
Revenir en haut Aller en bas
http://ofmontmeslysquad.chiens-de-france.com/
pouwic

avatar


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 37
Localisation : bretagne

dracouine au veto Empty
MessageSujet: Re: dracouine au veto   dracouine au veto Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:57

oui gwen m'a dit que ca arrivait entre ses gros aussi.mais depuis qu'on est a la maison ca se passe beaucoup mieux enfin ils se sentent bien quoi donc ils sont stones lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dracouine au veto Empty
MessageSujet: Re: dracouine au veto   dracouine au veto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dracouine au veto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulls & Terriers :: Santé :: INFO santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser